Impact Wrestling™
Invité, Bienvenue à Impact Wrestling™.

Bienvenue à Impact Wrestling™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Plan pour Matt Hardy ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batista»Syphon
Modérateur

MessageSujet: Plan pour Matt Hardy ?!   Dim 25 Déc - 19:28

Rogue and Cold Blooded

-Matt Hardy-

Vous ! Vous vous demander .. J'en suis sure Pourquoi je suis là sur ce ring Quelques Minutes apres ce Moment regretable de ma Carriere a l'Impact Wrestling .. Je ne peut meme pas penser a ce Match perdus face a ce .. Cette Blague du Catch qui est Randy Orton .. je sais vous allez me dire Pourquoi ? .. Ô Grand Pourquoi j'ai Perdus ? .. Je vais vous le dire Tendez vos oreilles .. Tous Simplement j’étais Distrait .. Orton m'as distrait en Me Disant des Mots pas tres Commodes alors je veut une Revanche et je vais l'Avoir je sais que la direction a deja preparer quelques Chose pour Orton Alors C'est Pour ça que je Demande une chance de me Venger sur Orton en Etant son adversaires lors de Genesis ou au Pire Pourquoi pas etre l'Arbitre de son Match .. Monsieur le Chairman je vous attend de Pied Ferme pour savoir Qu'allez vous faire de Moi pour Genesis ..
Revenir en haut Aller en bas
Batista»Syphon
Modérateur

MessageSujet: Re: Plan pour Matt Hardy ?!   Mer 28 Déc - 21:16

BATISTA- Un Homme .. Un Animal .. Les Deux se Ressemble .. Vive Ensemble .. Mais ne Sont pas la Meme Chose .. Un Homme Peut Faire Beaucoup de Chose qu'un Animal ne peut pas Faire Mais ..L'Homme a une Conscience Lui Disant si ce qu'il fait est Bien ou Mal .. Tandis que l'Animal Lui N'as qu'un Instinct .. un Instinct de Chasseur et fait le Sale Boulot quoi qu'il arrive car il Doit se Montrer Dominant .. l'Animal Est le Symbole de la Faiblesse de l'Homme .. Voyer Vous L'Homme qu'il soit Criminel ou Boulanger Reste un Homme et Quoi qu'il arrive Hésite a certain Moment avant de prendre des Choix .. l'Animal Lui ne doute de Rien et Fonce .. l'Animal Se Pose les Questions Apres . C'est ce qui me Distinge des Autres Catcheur .. je suis l'Animal et je Suis au Top de la Chaine Alimentaire !

×It's time .. The Animal .. The Predator is Back .. Dave Batista effectue ces debut a l'Impact Wrestling et apres une Promo effrayante il se retrouve en face d'un Homme .. Matt Hardy qui ne cache pas sa rage envers l'Animal edvant Lui .. Dave le regarde pendant de Longue seconeds avant de faire le tour de Hardy .. Batista Observe le Catcheur qu'il a en face de Lui avant de se placer derriere Lui et de lui dire Quelques Mots a L'Oreille On Distingue les Mots "C'est Partis" .. Sa ne doit pas etre Bon pour Matt qui crispe son Visage a l'entente de ces Mots .. Matt se retourne et c'est Bel et Bien partis Puisque Batista lui envoie Directement des Droites ! .. The Animal est Libre et envoie Mattew Moore Hardy dans les cordes avant de le recevoir avec un Coupd e la corde a linge qui le Guillotine .. Batista n'en a pas finis avec Hardy et se Jette sur Lui tel un Animal et le Releve par les Cheveux pour l'envoyer directement dans le Coin , Epaule Premiere ! .. Woaw Quelle Choc sur l'Epaule d'Hardy .. The Animal n'est pas clément avec l'Homme au Sang Froid .. Batista sort pendant qu'il en a le temps et va Chercher une Chaise .. The Predator la Ramene sur le ring et attend Hardy qui se retourne et se prend un Violent coup de Chaise Suivit d'un Deuxieme Puis d'un troisieme et d'une Pluie de coup de Chaise qui mettent au sol Hardy.. OMG Batista est enragée ! .. Batista Se depeche de relevé Hardy Il le Prend en Position de Spinebuster et .. Spinebuster sur la Chaise .. Batista en a finis avec Hardy .. Dave le ergarde avant de partir sous un Public ne comprenanant pas les Gestes de l'Animal×
Revenir en haut Aller en bas

Plan pour Matt Hardy ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1