Madison Rayne "K.Q" GM Of Impact Wrestling

| |
The Rated R | Edge Admin

Messages: 313 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 14 Localisation: Nancy, France.
 | Sujet: Re: Segment Ouvert Sam 21 Jan - 20:22 | |
| La salle était silencieuse quand tout à coup les lumières se plongent dans le noir, la foule scanda le nom de Taker, mais ce fut un tout autre titantron qui surgit.
Jerry "The King" Lawler : What the heel ?! Jim Ross : Oh my good ! Wade Barrett is back tonight ! Jerry "The King" Lawler : Unbelivable .. !
Wade est belle et bien là, il enleva sa "cape" en faisant son taunt d'arriver.

Mais il n'est pas seul, il a un micro à la main.

» My name is Wade Barrett... «

» J'ai étais le premier champion de WWE NXT .. «

» Mais ce n'est pas tout, j'ai crée un clan de résistant à la WWE nommés Nexus.. Puis un autre clan nommés The Corre.. Maintenant je suis de retour ici, plus de chien à traîner.. Enfin seul ! Et je suis belle et bien décider à devenir Champion, j'ai étais porter ma requête au Général Manager, elle m'a dit que je devais d'abord faire mes preuves, c'est pour cela que je suis là ce soir. Pour avoir mon premier challenge le show prochain, mais attention à vous car la semaine prochaine débute une nouvelle aire... L'aire du Barrett Barage..." «
Wade se fit ensuite couper.
| Spoiler: | | | N'importe qui pour avoir une feud.  |
 - || Match : 00 || - || Gagner : 00 || - || Perdu : 00 || - - || Palmares : / || - - || Team : Edge & Christian || -
  |
|
*The King|HHH*

Messages: 32 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 13 Localisation: Suisse <3
 | Sujet: Re: Segment Ouvert Dim 22 Jan - 2:49 | |
| Le public continuais de huez Barrett de part son ennuité, quand tout t'un coup la salle se tue et resta fixé sur ce titantron qui vient de retentir...Tazz: Oh My God ! Triple H is Here !Jim Ross: Unbelivabe It ! Triple H is Back !Triple H fait son entrée sur les acclamations de la foule et sur le Regard pétrifié de Barrett. Triple H va chercher et monte sur le ring pour faire son taunt habituelle. Triple H se met face a face avec Barrett et commence a parler. ||Triple H Speak||Alors, comme ca, le pigeon desire prendre son envole ? :rire: Ah, Barrett tu as toujours eu l'humour des anglais, a se croire pour des rois, mais Barrett tu as oublié une chose dans ton si jolie plan... Moi ! Car le Roi des rois est bien ici... Pour botter le c** des petits prétencieux comme toi ! (Wade tente d'interompre Triple H mais HHH le coupe de suite) N'essaye pas d'interompre le King, maintenant c'est moi qui parle et tu la fermes !!! Maintenant je suis ici, a la Impact Wrestling pour conquérir un nouveau territoire, de nouveaux titres, et surtout pour botter les petites fesses de petits prétencieux comme toi qui se croyent au titres avec leur phrases a ennuyé une troupe d'éléphant excité ! Mais bon bref de bla bla, je suis ici pour les titres et pour avoir la chance d'aller au titres ils faut bien faire son boulot et Wade... tu es la prochaines victime du Game ! X Triple H resta face a face avec Wade Barrett en attendant une réponse de celui-ci X| Spoiler: | | | Désolé pour les images merdique faut encore je trouve de bon gif de HHH ainsi que des images...Plus encore faut que je m'habitue au speech de Triple H... je ferai mieux la prochaine fois ! - |
|
|
The Rated R | Edge Admin

Messages: 313 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 14 Localisation: Nancy, France.
 | Sujet: Re: Segment Ouvert Lun 23 Jan - 19:07 | |
| |
|
*The King|HHH*

Messages: 32 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 13 Localisation: Suisse <3
 | Sujet: Re: Segment Ouvert Mar 24 Jan - 18:56 | |
| Triple H se releva et repris le micro. Sale Lache ! Triple H sortit du ring animé par une seul pensé, la vengeance. Jim Ross: Wouah Barrett qui ose provoquer le King Of The King ! Tazz: Exactement JR ! Triple H est tres énervé... Mais qu'est ce qu'il fait ?! Triple H sort son Sledgehammer du dessous du ring !!! Triple H munit de son Sledgehammer court vers la direction des Backstages la ou est situé Wade Barrett ! On retrouve les caméras des Backstage en train de filmer la fuite de Barrett, Wade est entrain de monter dans sa voiture pour quitter l'aréna mais elle semble avoir un probleme de démarrage ! Jim Ross:Oh oh ! Si la voiture de Barrett ne démare pas le Game risque de le rattraper ! La voiture de Barrett semble en panne ! Il est dans le pétrain... Oh My God ! Triple H vient de défoncer la porte qui mene au garage ! il court dans la diréction de la voiture de Wade Barrett ! Triple H donne un coup de Sledgehammer dans la vitrine de la voiture de l'Anglais ! Triple H: Get Out... Triple H tente d'attraper Barrett mais sa voiture démarre juste a temps ! Triple H regarde fixement la voiture de Barrett s'éloigné de l'aréna... Tazz: Oh My God ! C'était moins une pour Barrett ! Jim Ross. Quel soirée pour cette fédération ! D'excellents match un excellent Show et surtout le Retour du Game avec cette rivalité qui vient de commencer entre Wade Barrett et Triple H avec peut-etre le World Heaviweigt Championship a la clé ? Surtout ne ratez pas la prochaine édition d'Impact Wrestling ! |
|